Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Témoignage de Willy Coleau, franchisé All4home à Nemours

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Willy Coleau : J’ai 36 ans, j’étais Directeur Adjoint chez Mc Donald’s, avec 14 années d’expérience en management. Avant cela, j’étais ambulanciers durant deux ans et demi.

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ?
Willy Coleau : Après avoir quitté mon emploi chez Mc Donald’s, suite à un besoin réel de créer et de travailler pour moi, j’ai pris du temps pour trouver le métier qui pourrait allier à la fois mon côté manager et ma passion pour le social.

Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?
Willy Coleau : Grâce au site « Toute La Franchise.com » qui a su me proposer un choix d’enseignes sérieuses pour que je puisse comparer et me mettre en relation avec les réseaux.

Pourquoi avoir choisi All4home pour créer votre entreprise ?
Willy Coleau : Après avoir eu un premier contact avec la responsable du développement, qui a su répondre à l’ensemble de mes questions et me mettre en confiance, j’ai bénéficié de deux entretiens individuels avec le franchiseur, un premier où j’ai pu apprécier le sérieux et la qualité des conseils qui m’ont été dispensés, puis un suivant qui a su confirmer mon envie de me lancer dans l’aventure All4home.

Quels sont les points forts du réseau All4home qui vous ont séduit ?
Willy Coleau : Le professionnalisme des interlocuteurs, la rapidité des contacts et enfin l’accessibilité ont été les premiers points fort de ce réseau qui souhaite donner une chance aux personnes qui ont les capacités et l’envie de faire.

Quels sont, selon vous, les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux ?
Willy Coleau : Les principaux atouts d’All4home sont qu’ils ne privilégient pas l’industrialisation de ce métier mais, bien au contraire, valorise dans sa culture d’entreprise, une équipe compétente et un programme de formation adapté à chaque franchisé selon ses besoins, un accompagnement constant. C’est aussi un réseau de franchisés accueillant avec qui l’échange est possible à tout moment.

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?
Willy Coleau : Surpris de la qualité et de la rapidité de l’accompagnement qui me conforte et me rassure par rapport à mon choix.

Quel est votre objectif pour 2018 ?
Willy Coleau : Mon objectif pour 2018 est de mettre en pratique les conseils du réseau, faire prospérer mon entreprise, apporter un service de qualité et personnalisé à mes clients.

Quels conseils donneriez-vous aux candidats à la franchise ?
Willy Coleau : Mon conseil aux candidats à la franchise : se poser les bonnes questions, que voulez-vous réellement ? Si c’est de rejoindre un réseau stable avec les moyens de vous aider à démarrer du mieux possible, un réseau qui travaille à donner des services de qualité et qui a des valeurs humaines, c’est All4home qu’ils doivent contacter.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires