Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Un recrutement pour renforcer la communication

All4home annonce l’arrivée d’un nouveau Community Manager pour animer ses différents réseaux sociaux ainsi que ceux du groupe Solutia qui ensemble comptent la plus grande communauté dans les services à la personne avec plus de 40 000 followers sur Facebook et une solide base en fort développement sur Twitter, Instagram, Linkedin….

« L’arrivée de Ricardo au poste de Community Manager va renforcer notre équipe de communication au siège du groupe. Cela va nous permettre d’être encore plus près des attentes de nos équipes et de nos clients en traitant parfois notre actualité sur un ton humoristique. A ce titre je tiens à remercier tous ceux qui nous suivent et partagent notre actualité » commente Laurent Lartaud, Président de All4home.

« Avec le développement actuel de notre enseigne dans les services à la personne et l’arrivée actuellement d’un nouveau franchisé tous les mois, je ne peux que me féliciter de cette décision qui va faciliter l’ouverture de nos nouvelles agences et accompagner nos franchisés dans leur développement commercial » commente Laurence Bucher, responsable du développement du réseau All4home.

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 105 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires