Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Richwiller


3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Mulhouse


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Vous êtes à la recherche de professionnels sérieux et expérimentés pour vous alléger dans vos tâches ménagères ou dans la garde de vos enfants ? Présents sur le secteur Richwiller, nous vous proposons nos services par l’intermédiaire de Laurence Bucher, notre directrice de l'agence All4home Mulhouse : à pourvoir, qui est votre interlocuteur de proximité.

Laurence Bucher se déplace à votre domicile et évalue vos besoins en fonction de ce que vous lui aurez exprimé. Vous êtes guidé, conseillé et accompagné, afin d’avoir des prestations de qualité sur mesure.
Forte de 13 années d’expérience, notre entreprise apporte satisfaction à plus de 97 % des familles qui nous ont fait confiance.

Cette satisfaction s’appuie sur une équipe dévouée, impliquée. Toutes nos aides ménagères et nos baby-sitters sont formées au savoir-faire et au savoir-être. Les deux notions fondamentales de notre métier.

Vous avez donc la garantie de services de qualité, réalisés par du personnel très professionnel et attentif à vos attentes. Notre politique parvient à vous proposer le meilleur de ce qui se fait dans le domaine des services à domicile.

Facilitez-vous la vie ! Nous sommes là pour vous y aider.



les services d’un personnel de ménage qualifié et expérimenté


Notre agence vous propose les services d’un personnel de ménage qualifié et expérimenté qui peut intervenir à votre domicile selon les critères que vous aurez défini en notre compagnie. 

Nos aides à domicile peuvent assurer tout type de tâches ménagères dans votre maison. Ainsi, nos femmes de ménage peuvent dépoussiérer le mobilier, bibelots et tapis, nettoyer les sols et les vitres, entretenir de manière professionnelle chaque pièce de votre maison en tenant compte de ses spécificités (chambre, cuisine, salle de bains, toilettes, bureau, salon, salle à manger, buanderie…). Si vous le souhaitez, notre personnel de ménage pourra également entretenir votre linge et le repasser. 

En sollicitant l’expertise de notre prestation, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôts intéressant. Ainsi, vous aurez plus de temps à consacrer à vos loisirs sans être soumis à des contraintes financières, vous pourrez davantage profiter de votre domicile sans avoir à vous préoccuper des tâches ménagères, vous serez rassuré par le fait de confier votre maison et vos biens à du personnel qualifié qui prendra soin de votre domicile.

Les membres du personnel de notre agence, située près de chez vous, se feront un plaisir de vous renseigner.



Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?


Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?

Toutes deux sont professionnelles de la petite enfance mais n'exercent pas la même activité. Les assistantes maternelles gardent les enfants à leur propre domicile (maximum 5 enfants). Elle est autorisée à recevoir qui elle veut et à faire ce qu’elle veut. Du moment que cela n’engage ni le bien-être ni la sécurité de l’enfant, évidemment. Une garde d’enfant intervient, quant à elle, à votre domicile. Comparatif de ces deux métiers ressemblants mais différents.

Des règles de vie différentes

Horaires décalés et travail de nuit, votre enfant reste dans son environnement

Une garde extérieure implique des déplacements tôt le matin, tard le soir ou de payer l’hébergement de nuit. Réveiller votre petit ange à 5 heures du matin vous brise le cœur ? Demandez à une nounou de venir chez vous.

Votre enfant gagnera du temps de sommeil, se réveillera dans son lit. La formule idéale pour les professions irrégulières : police, centre hospitaliers…, d'autant plus appréciable lorsqu'il est malade.

Contrôle du quotidien

La présence de personnes autour d’un enfant inquiète certaines mamans.

Il va de soi que notre agence ne permet pas les visites au domicile des employeurs. La professionnelle s’occupe de votre enfant et s'attache à conserver son lieu de vie dans un bon état d'hygiène.

Bébé vient de fêter ses trois ans, vous appréhendez l'idée de le voir sortir au parc sans vous ? Modérez vos inquiétudes : le visage éclairé de votre enfant lorsqu'il jouera avec sa nounou ne tardera pas à les dissiper. Vous serez prêt. Mission accomplie.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI