Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Pfastatt


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Mulhouse


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher, directrice de l’agence de l'agence All4home Mulhouse : à pourvoir et ses équipes sont là pour vous aider à trouver des solutions adaptées à vos attentes.

Besoin d’une garde d’enfant expérimentée récurrente ou temporaire ? D’une personne qualifiée pour s’occuper du ménage et du linge ? Nous avons ce qu’il vous faut !

En profitant d’un service sur-mesure et de qualité, vous gagnez du temps. Les créneaux de libres peuvent vous servir à vous concentrer sur votre travail, profiter d’un moment entre amis, prendre le temps de jouer avec vos enfants ou encore aller au cinéma en amoureux. Vous l’aurez compris, en faisant appel à nous, vous profitez de la vie.

Nos salariés peuvent intervenir du lundi au dimanche sur Mulhouse : à pourvoir et ses environs. Nos équipes sont toutes expérimentées, de qualités et sont là pour vous faciliter la vie. Que ce soit pour garder vos enfants à domicile ou réaliser votre ménage, nous avons la personne qu’il vous faut.



Aide à domicile proche de chez vous : ménage et repassage


Les tâches ménagères s’accumulent sans cesse et finissent par nous épuiser surtout lorsque l’on est débordé par le travail et la famille. Vous ne trouvez plus du temps libre pour vos activités et loisirs. Évitez le surmenage et faite appel à une femme de ménage. Mais comment trouver la bonne personne dès le début et éviter plusieurs mauvaises expériences. La réponse est simple : en laissant notre agence s’en occuper.

Avec une équipe d’intervenants qualifiés et motivés, nous cherchons toujours à assurer la meilleure prestation pour nos clients. All4home a développé un large et solide réseau de professionnels ce qui nous permet de pouvoir vous trouver une aide-ménagère vivant à proximité de votre maison.

La femme de ménage vous aidera à garder propre et rangé l’intérieur de votre domicile. Elle assure le nettoyage et le rangement des différentes zones de la maison : chambre à coucher, salon, cuisine, salle de bain, wc, etc. Le sol, les vitres ou encore les portes et fenêtres peuvent être inclus.

Plus besoin également de passer de longues heures à laver, faire sécher, plier et ranger le linge. Une femme de ménage peut s’en occuper. Vous pouvez compter sur elle pour le repassage aussi.

En plus des tâches effectuées à l’intérieur du domicile, une aide-ménagère peut aller récupérer des vêtements dans le pressing, faire les courses ou encore sortir les poubelles. Il suffit de nous préciser vos besoins pour qu’on puisse trouver le profil adéquat.

Libérez-vous de cette corvée et offrez-vous un service de qualité et un gain de temps considérable, que ce soit pour une intervention hebdomadaire ou quotidienne. Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt lorsque vous recourez aux différentes formes d’aide à domicile si vous êtes éligibles.



Faire garder son enfant à domicile est bien pratique


Faire garder son enfant à domicile est bien pratique. Il ne se retrouve pas dans un environnement qu’il ne connait pas. Il est plus serein et peut ainsi retrouver ses jouets même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Mais pour une garde d'enfant fiable, l’idéal est de contacter une agence spécialisée dans le domaine. C’est pour cela que vous pouvez compter sur notre agence de garde d'enfant dédiée aux enfants de plus de trois ans.

Nous vous proposons un service de qualité qui vous permet même de bénéficier d’une réduction d’impôt assez intéressante. En effet, en faisant appel à une nounou professionnelle pour aller chercher votre enfant à la sortie école ou pour l’y conduire le matin, vous bénéficiez d’une déduction d’impôt.

Durant le weekend, lorsque vous devez vous absenter, vous pouvez aussi compter sur nos professionnelles de la garde d’enfant à domicile pour proposer des activités à votre enfant, l’aider à faire ses devoirs ou encore organiser avec lui des jeux ludiques et pédagogiques qui lui permettront de s’occuper tout en apprenant des choses intéressantes. De même, il pourra prendre ses repas sous bonne garde avec attention et bienveillance.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI