Plus de 500 000 intervenant(e)s en France, 4 millions de ménages consommateurs de ce type de service, 2 milliard d’heures prestées en 2012…

 

Les chiffres sont parlants… Et démontrent que les services de ménage à domicile touchent beaucoup (et de plus en plus) de français. Ce succès s’explique par le fait que la population active a besoin d’aide pour faciliter un quotidien déjà bien chargé du fait d’une conjugaison pas toujours évidente entre vie professionnelle et vie privée.

Qui dit ménage à domicile dit intervenant(e)s en ménage. Et malgré toute l’importance de ces métiers « facilitateurs de vie », cette profession n’est pas suffisamment reconnue ni représentée…

Face à ce constat, All4home a le plaisir d’être le partenaire d’un site entièrement dédié aux aides ménagères. L’idée a été lancée par des professionnels du ménage qui souhaitaient parler et échanger avec leurs homologues.

Au sein de ce site, nous retrouvons notamment :

                • Des informations sur le métier d’aide ménagère
                • Des conseils pratiques
                • Les actualités du secteur
                • Une rubrique offre d’emploi et dépôt de candidatures

Et surtout une rubrique « témoignages » où les intervenant(e)s pourront échanger leurs expériences ainsi que la possibilités de commenter en direct les articles de la rédaction… Le dernier en date traite du fabuleux destin d’une femme de ménage devenue millionnaire…

Pour découvrir LE site des pro du ménage, c’est ici : femme de ménage ! Et ici la page Facebook qui y est associée : les experts du ménage.